Trouver une entreprise de débouchage dans la Mayenne

Le département de Mayenne appartient à la région des Pays de la Loire. Il est subdivisé en 3 arrondissements, 32 cantons et 261 communes. Les 306 000 Mayennais habitant dans cette circonscription administrative ont droit à 2 agences de débouchage de canalisations pour leur venir en aide en cas de problème de canalisations obstruées.

Les entreprises de curage de canalisations situées à Mayenne

Les habitants de ce département français qui a comme chef-lieu Laval peuvent contacter l’une des deux entreprises de débouchage de canalisations (Bouvier Bricaud Assainissement et Débouchage Rapide) pour des travaux de débouchage de tuyauterie. Ces deux entreprises spécialisées dans le curage de conduits d’eaux-vannes ou eaux ménagères sont aussi disposées à réaliser des travaux de vidange de vos fosses septiques ou fosses toutes eaux à des prix concurrentiels.

Il existe aussi deux autres professionnels de l’assainissement desservent également le département, c’est le cas de :

  • S.H.B.I.R.
  • Ets Guilleux Patrick

Des sociétés de plombiers 53 disposées à faire des interventions à domicile

Les Mayennais peuvent plus facilement obtenir de l’aide en contactant des entreprises de plomberie expérimentées implantées dans leur département. Près de 220 agences d’artisans plombiers-chauffagistes sont à leur disposition pour effectuer des travaux de maintenance à domicile. Si vous habitez à Saint-Ballots, Hambers, Montenay, Ravigny ou Château-Gontier, vous pourrez joindre un spécialiste en réparation d’appareils sanitaires.